PAYS CHANTONNAY FOOT » News » Résumé championnat Ste Cécile-St Martin – Pays Chantonnay Foot : 3-1

Résumé championnat Ste Cécile-St Martin – Pays Chantonnay Foot : 3-1

Ecrit par Educ le Lundi 22 mai 2017

FC Sainte Cécile-Saint-Martin- Pays de Chantonnay Foot : 3-1

Mi-temps : 2-1

Buts pour Sainte Cécile-Saint Martin :Antoine Réveiller (18’)Gréau Sylvain(25’ et 82’).

Buts pour Pays de Chantonnay Foot : Samuel Auger (44’ sp)

Arbitre : M. Olivier Grit.

Belle clôture du championnat du groupe B de 1ère Division sur le stade de Sainte-Cécile avec un derby et le choc entre ces deux équipes de tête récompensées pour leur belle saison avec leurs accessions assurées en Promotion d’honneur.

Le match aller s’était terminé sur le score de 1 à1. Ce dimanche les leaders Céciliens se sont imposés sur leur pelouse face à une équipe Chantonnaisienne remaniée suite à des absences. Les premières minutes étaient équilibrées et chaque formation assurait de bons mouvements offensifs sans danger pour les portiers . Le Chantonnaisien  Alban Remaud  frappait sans succès  à la 16’ mais sur l’action suivante les avants locaux débordaient la défense du Pays de Chantonnay foot et l’avant-centre  Sylvain Gréau trompait Paul Roturier pour le 1-0. Sainte-Cécile –Saint Martin doublait le score sept minutes après avec le tir tendu  d’Antoine Réveillé. Les joueurs du coach  Ludo Magny allaient réagir dans le dernier quart d’heure de la première période : 38’ et la bonne frappe de Corentin Blanchard détournée en corner et à la 44’ et un pénalty sifflé pour Chantonnay Samuel Auger marquait pour ramener le score de 2à 1 à la pause.

En seconde période Chantonnay pressait sans pouvoir déstabiliser la défense adverse  et puis reculait dans le dernier quart d’heure et à la 82’ Sylvain Gréau obtenait son second but pour le 3 à 1 final.

Déception sur le stade des Croisettes : le Pays de Chantonnay 2 s’est bien battu mais s’est incliné 3 à2 devant Sainte Cécile 2, buts de F. Bregeon et S. Fonteneau mais à 19h la  très bonne nouvelle était donnée par le Président Patrick Pelletier avec le maintien  de l’équipe en D3.

A Sigournais, le Pays de Chantonnay 3 termine bien son Championnat et gagne 1 à 0 contre Sigournais 2 avec le but d’Edouard Rochai.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

Ajouter un commentaire