PAYS CHANTONNAY FOOT » News » Résumé championnat Pays Chantonnay Foot – Talmont st hilaire : 5-0

Résumé championnat Pays Chantonnay Foot – Talmont st hilaire : 5-0

Ecrit par Educ le Lundi 8 mai 2017

Pays de Chantonnay Foot- FC Talmont-Saint-Hilaire : 5-0

Mi-temps : 2-0

Buts pour Pays de Chantonnay : Rafik Alami (28’ et79’), Corentin Blanchard (38’), Raphaêl Douard (56’), Alban Remaud (79’).

Arbitre : M. Nauleau Quentin.

Très bon dimanche pour le Pays de Chantonnay foot et à 17h le club-house  Maurice Caignon était en liesse  avec la belle et nette victoire de l’équipe fanion et le résultat 1-1 du match Sainte-Hermine –Grosbreuil qui assure la montée de la formation du coach Ludo Magny en Championnat de Ligue la saison prochaine. Belle récompense pour le travail fourni par l’ensemble du club, joueurs et dirigeants. La dernière journée de Championnat le 21 mai confirmera les deux premières places du groupe

Les visiteurs Talmondais se présentaient sur la pelouse avec leur portier Frédéric Blais formé à l’école de foot Chantonnaisienne et qui allait être à l’ouvrage devant les actifs attaquants locaux.

Après un début équibré, le match a vite basculé en faveur de nos chantonnaisiens et notre portier Paul Roturier a été peu inquiété.

A la 28’, Rafik Alani à la pointe de l’attaque ouvrait le score d’un superbe tir lobé  et dix minutes plus tard Christophe Ouvrart lançait Corentin Blanchard sur le flanc droit et le gardien Talmondais était fusillé et la marque de 2-0 à la pause.

Après quelques réactions des visiteurs qui ne cadraient pas leurs tirs, la Pays de Chantonnay foot accélérait et à la 56’ Olivier Ruaudel passait le cuir à Raphael Douard qui débordait et marquait pour le 3-0.

67’, un nouveau débordement de Corentin Blanchard et le centre pour Alban Remaud qui aggravait le score pour le 4-0.

79’, les joueurs du capitaine Samuel Auger encore à l’offensive et le centre de Christophe Ouvrart pour Rafik Alami qui clôturait superbement le score pour le 5-0.

A Champ St Père, le Pays de Chantonnay Foot 2 ramène un nul méritoire 1-1 avec le but de Raphou.

En lever de rideau sur le stade des Croisettes , le Pays de Chantonnay Foot 3 avait montré l’exemple en atomisant Flochamont 4 sur le score de 6-0 et les buts de  Edouard Rochais (2), Daniel Stan (2) Kevin et Isaac, un grand bravo à tous.

Dernière journée de Championnat le 21/05 avec trois derbies contre Sainte-Cécile –Saint Martin et à Sigournais pour l’équipe 3.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

Ajouter un commentaire