PAYS CHANTONNAY FOOT » News » Résumé du match Pays Chantonnay – St Georges Montaigu : 0-1

Résumé du match Pays Chantonnay – St Georges Montaigu : 0-1

Ecrit par Educ le Lundi 25 janvier 2016

Pays de Chantonnay foot- Saint-Georges de Montaigu FC : 0-1

Mi-temps  :0-0

But pour Saint-Georges de Montaigu  : François Mabit (56′)

Arbitre : M. Philippe Mathé.

Difficile dimanche pour les trois équipes seniors du Pays de Chantonnay foot qui se sont inclinées .

La défaite est amère pour l’équipe fanion qui s’est bien battue et ,a fait un bon match dans une situation délicate : dès la 17′ de jeu Alami Rafik qui avait taclé un « orange et noir » était sanctionné injustement d’un carton rouge et laissait notre équipe Chantonnaisienne-Sterlangeaise évoluer à dix pendant plus de 75 minutes face aux leaders du groupe.

Les premières minutes de la rencontre étaient disputées et équilibrées et ce sont les joueurs de Ludo Magny qui passaient à l’offensive, Florian Brejon, Geoffrey Pineau, Max Bobinet et Olivier Ruaudel ne pouvaient conclure.

Christophe Morin effectuait son premier arrêt à la 31′mais était plus alerté en fin de la première période qui se terminait sur le score de 0-0.

En début de seconde mi-temps la formation locale du capitaine Samuel Auger faisait d’entré reculer les visiteurs très homogènes qui réagissaient et qui occupaient la zone Chantonnaisienne : Christophe effectuait un bel arrêt à la 55′ mais était battu la minute suivante sur la frappe de Mabit.

Après l’heure de jeu le Pays de Chantonnay foot faisait des efforts pour égaliser et obtenait des situations favorables sans réalisme. Dans les dernières minutes Saint-Georges de Montaigu en supériorité numérique ne pouvait obtenir le break et butait sur la charnière centrale Samuel et Florian Bessonnet,et les joueurs bien regroupés devant leur gardien.

Dès dimanche prochain dans des conditions plus favorables, l’équipe devra rebondir à Mormaison .

A la Charlère le Pays de Chantonnay 3 a été battu 1 à 0 par Sainte Hermine 3.

A la Réorthe défaite du Pays de Chantonnay 2 par 5 à 0.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

Ajouter un commentaire