PAYS CHANTONNAY FOOT » News » Résumé du match Pays de Chantonnay – Cheffois-St Maurice 2 : 2-1

Résumé du match Pays de Chantonnay – Cheffois-St Maurice 2 : 2-1

Ecrit par Educ le Lundi 23 mars 2015

Pays de Chantonnay foot 1 Cheffois-Saint- Maurice 2 : 2-1

Mi-temps : 0-0

Buts pour Pays de Chantonnay : Sayidi Alidou (68′) et Aboubakar Akouya (76′)

Pour Cheffois- Saint-Maurice  : Bodin (90+ 5 sp)

Arbitre : M.Hervé Bienvenu

Nos joueurs du Pays de Chantonnay foot ont fait ce qu’il fallait en décrochant une précieuse et indispensable victoire devant nos voisins de Cheffois -Saint Maurice qui nous suivaient au classement . Le match est longtemps resté indécis car si les Chantonnaisiens-Sterlangeais essayaient de conduire le jeu, ils se heurtaient à des jaunes et noirs qui jouaient à cinq derrière et qui réagissaient en contre. Peu d’occasions de part et d’autres en première période ; Corentin Blanchard à trois reprises débordaient bien sur son aile mais ils butait sur les solides défenseurs visiteurs qui en toute fin de mi-temps se montraient dangereux et ils obligeaient Christophe Morin à s’imposer sur un ballon difficile qui touchait la barre.

0-0 à la pause

L’équipe du capitaine Samuel Auger revenait avec de bonnes intentions : 49′ et un bon coup franc de Ludo Magny, 51′ et 53′ avec deux frappes de Sayidi et Corentin. Nos bleus et rouges piétinaient dans la zone adverse sans pouvoir déséquilibrer leurs adversaires .Il fallait attendre la 68′ pour l’ouverture du score : Olivier Ruaudel perçait la défense de Cheffois, il centrait sur Sayidi Aliidou qui reprenait le cuir de la tête et l’expédiait dans les filets pour le 1-0.

70′ et un corner tiré par Saboune sur Abou aurait mérité un meilleur sort,

76′….et encore un super centre d’Olivier Ruaudel pour Aboubakar qui ne ratait pas le cadre pour obtenir le but du 2-0. Le Pays de Chantonnay dans une bonne période décrochait encore de bonnes frappes sans résultat et allait reculer dans les toutes dernières minutes de la rencontre.

Les visiteurs obtenaient un puis deux corners, un coup franc puis un penalty réussi par Bodin dans le temps additionnel pour la réduction du score. Le Pays de Chantonnay foot tenait bon sa victoire.

A Saint-Hilaire -Le-Vouhis le Pays de Chantonnay foot 2 n’a pu faire mieux qu’obtenir un nul devant Bournezeau -Saint Hilaire 3 .Les locaux avaient ouvert le score et le penalty réussi par Jérémy Perrochon a permis de revenir au score .

Le Pays de Chantonnay 3 n’a pas joué.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

Ajouter un commentaire