PAYS CHANTONNAY FOOT » News » Matchs jeunes du week end du 27/09/14

Matchs jeunes du week end du 27/09/14

Ecrit par Educ le Mardi 30 septembre 2014

Bonjour,

les championnats de nos jeunes a repris et ce week end se déroulait la deuxième journée

Pour nos U13, l’équipe de David a remporté son premier de la saison à Benet sur le score de 5 à 1 contre Benet-Damvix-Maillé et aussi le défi jonglage, l’équipe de Laurent a perdu 3-2 contre La Meilleraie Tillay ainsi que le défi jonglage, et enfin l’équipe 3 coaché ce week end par Thierry a perdu 7-2 contre Les Essarts 2 mais a remporté le défi jonglage. La troisième journée se déroule samedi 4 Octobre et il faudra confirmer ou se ressaisir pour réussir à prendre du plaisir en jouant bien.

En U15, l’équipe 2 était exempte ce week end. L’équipe 1 jouait quand à elle à Mouilleron en pareds contre le groupement de La Chataigneraie et a remporté son match 1-0 dans une rencontre serrée. La troisième journée arrive samedi 4 Octobre et les deux équipes vont devoir réaliser les mêmes performances individuelles et collectives afin de confirmer.

En U17, l’équipe 1 recevait à Bournezeau le groupement de La Chataigneraie et a remporté son deuxième match 4-3. Pourtant mené 2-0 l’équipe dirigée par Jean Claude a réussi à revenir et passer devant son adversaire. L’équipe 2 recevait à La Réorthe le groupement Pouzauges 2 et a perdu 2-1. Comme le premier match l’équipe s’incline d’un but d’écart et ne lui manque pas grand chose pour faire un résultat positif. La troisième journée se déroule samedi 4 Octobre et chaque équipe devra continuer à bien travailler pour confirmer et inverser la tendance.

A bientôt sur les terrains!

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

Ajouter un commentaire