PAYS CHANTONNAY FOOT » News » Résumé de Pays de Chantonnay-Nieul le dolent

Résumé de Pays de Chantonnay-Nieul le dolent

Ecrit par Educ le Dimanche 20 octobre 2013

Pays de Chantonnay Foot – Nieul –Le –Dolent SPS : 0-1

 

Mi-temps :0-0

Buts pour Nieul : Guédon (58’) :

:

Arbitre : M.Rousseau.

 

Pour décrocher une victoire le coach Alan Lyczak embarquait avec lui : Christophe Morin, Claudio Jaoma, Florian Bessonnet, Samuel Auger, Fred Dubo, Loïc Rapinier, Adriano Moreau, Geoffrey Pineau, Saboune Djafar, Farid Boumedjaoud, Freddy Auneau , Xavier Renaud et Ludo Magny.

Nos Chantonnaisiens-Sterlangeais sous les impulsions de l’entraîneur Alan Lyczak et du capitaine Fred Dubo ont réalisé une bonne prestation, mais une nouvelle fois ils ont été victimes de leur manque de réalisme et contre le cours du jeu ils ont été victimes de l’efficacité adverse et ils se sont inclinés sur le plus petit des scores : 1-0.

Nos « bleus et rouges » débutaient encore une fois comme il le fallait et avec Geoffrey et Saboune ils se créaient de belles opportunités d’ouvrir la marque : sept occases dans le premier quart d’heure… !!!

«  On est bouffé  » criait l’entraîneur Nieulais à sa troupe. Les duels étaient gagnés par les locaux mais les visiteurs allaient peu à peu se réveiller.

16’ et un premier tir de l’ailier Martineau. La partie s’équilibrait et les joueurs du Président Pelletier se montraient les plus pressants, deux frappes de Freddy Auneau, puis un contre de la Saint-Pierre Sports qui touchait la barre de Christophe Morin.

La mi-temps survenait sur le score vierge, situation bien décevante compte-tenu des gros efforts fournis par le Pays de Chantonnay foot et des occasions obtenues sans résultat.

 

A la reprise nos Chantonnaisiens reprenaient la conduite du jeu dans la zone Nieulaise, ils réalisaient quelques bons mouvements prometteurs sans pouvoir tromper le goal des « noirs et rouges ». Ceux-ci se montraient plus offensifs et lançaient en contre leurs rapides avants.

58’ l’avant –centre Guédon partait à la limite du hors jeu et après une action personnelle battait Christophe Morin.

La formation D’Alan Lyczak allait continuer à se battre, à tenter… sans pouvoir marquer.

Défaite cruelle ce dimanche pour l’équipe  fanion du club. On peut se répéter : si on ne marque, on ne peut pas gagner.

En lever de rideau l’équipe 3 s’est imposée devant Saint-jean –de-Beugné 2 sur le score de 5 à 4 et avec cinq buts du goléador Christophe Golly.. !!

En déplacement l’équipe chère à Pierrot Cousin a atomisé l’équipe 2 de Saint-Michel-en-l’Herm- Triaize par 7-0 et les réalisations de Laurent Guinaudeau(3), son frèreEric, Romain Chauvin-Hameau 2 et Quentin Gousseau.

Dimanche prochain ce sera le Challenge de Vendée à Chantonnay, l’équipe 1 contre Champ-Saint-Père 1 et à Chantonnay ou à Saint-Vincent l’équipe 2 devant les réservistes de la Chaize-le-Vicomte.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

Ajouter un commentaire